RxA Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RxA Family

Forum de la team RxA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature][ACCEPTER] YaHaa

Aller en bas 
3 participants

On le prend lui ou bien ? [Sondage by Kimi]
LE VOTE ULTIME DE KIMIROX16 [COMPTE DOUBLE]
[Candidature][ACCEPTER] YaHaa Vote_lcap50%[Candidature][ACCEPTER] YaHaa Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
OUI
[Candidature][ACCEPTER] YaHaa Vote_lcap50%[Candidature][ACCEPTER] YaHaa Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
NON ( FAIT GAFFE JE TE SURVEILLE :3 )
[Candidature][ACCEPTER] YaHaa Vote_lcap0%[Candidature][ACCEPTER] YaHaa Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
NEUTRE
[Candidature][ACCEPTER] YaHaa Vote_lcap0%[Candidature][ACCEPTER] YaHaa Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
YaHaa1
Kikoolol
YaHaa1


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

[Candidature][ACCEPTER] YaHaa Empty
MessageSujet: [Candidature][ACCEPTER] YaHaa   [Candidature][ACCEPTER] YaHaa Icon_minitime1Mar 3 Juil - 5:25

Salut les gars, ça fait un certain temps que je surf parmi les topics de recrutements de team sans succés. En effet, soit la moyenne d'age est trop jeune , soit il y a trop de rageux ... etc plein de truc qui m'empeche d'apprecier le jeux . Je suis tomber par hasard sur votre topic jv.com et je dois avouer que votre profil correspond fortement a mes attentes. Je m'explique :
J'ai 18 ans ( tout juste :) )
Je joue souvent mais j'ai quand meme une vie et cela m'arrive se sortir de temps en temps ( surtout le soir )
Je m'appelle emilien ( dans la vrai vie bien sur ;) )
Je jou depuis presque 3 ans , j'ai par contre fais pas mal de pause de 6 mois . Je me defend pas trop mal sur mw2 car depuis le temps que je joue je connais pas mal de truc, bien entendu je hais les lance patate mais j'avouerai y avoir joué etant bas niveau ( prestige 0 ) , je suis actuellement prestige 9 niv 70 et je l'ai monté tout seul , niveau par niveau , arme par arme , j'en suis actuellement a 30 jour de jeux ( no-life me direr vous ) ce a quoi je repondrai : ET OUI !
Bref je suis un joueur polyvalent bien que mon niveau au sniper soit un peu plus bas que celui a l'arme mais cela ne m'empeche pas de m'amuser en jouant :).
Je ne rage jamais ( mais alors jamais jamais ) dans nimporte quel cas , vous pouvez me croire sur parole en revanche il m'arrive de m'insulter moi-meme car je sais reconnaitre mes erreur ... et dieu sait qu'elles sont nombreuses.
J'ai etais present dans pas mal de team comme notement les CpS esport et d'autres team de potes irl mais maintenant je suis forcé de jouer tout seul ;'(
Je suis aussi admiratifs que vous de la team TnT c'est d'ailleur ce que je cherche chez une team.
Je posséde FIFA12 , MW2 , MW3 ( je le hais ... ) , Black OPS ( tres bon jeu pour ma part :) ) , vous me direz que cela ressemble a la panopli du kevin call of + fifa mais je vous assure que je suis mature ( prétention [mode]/on )
Apres je vous laisserez me tester ( si vous acceptez bien sur ) pour voir mon niveau.
Mon id psn : Hell-YaHaa-hell
Mon id skype : yahaa-lol
mon numero de carte bleu : 9862 65984 2354 12
mon code bancaire : 4598
Sur ceux j'espere que vous repondrez favorablement a ma demande :)


PS : j'oubliais : VIVE LES CAROTTES RAPEES !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Man-quad
Chococolatine junior
Chococolatine junior
avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2012

[Candidature][ACCEPTER] YaHaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][ACCEPTER] YaHaa   [Candidature][ACCEPTER] YaHaa Icon_minitime1Mar 3 Juil - 6:10

Très bon! Tu as l'air très sympa! Je laisse Kimiro s'en chargé :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
KimiroX16
Chocolatine confirmé(e)
Chocolatine confirmé(e)
KimiroX16


Messages : 339
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[Candidature][ACCEPTER] YaHaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][ACCEPTER] YaHaa   [Candidature][ACCEPTER] YaHaa Icon_minitime1Mar 3 Juil - 6:15

J'le veux lui *-*
Tu as tout les caractéristiques pour nous rejoindre, je suis même hésitant pour le faire sauter la semaine d'essai c'est pour dire :).
T'inquiète pas Mw3 on l'aime pas non plus, on préfère largement Black Ops( sauf Procta mais il vient quand même ce bougre de belge).

Tu as regardé le post avant-propos etc ... Fin POUR quoi :D


Dernière édition par KimiroX16 le Mar 3 Juil - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man-quad
Chococolatine junior
Chococolatine junior
avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2012

[Candidature][ACCEPTER] YaHaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][ACCEPTER] YaHaa   [Candidature][ACCEPTER] YaHaa Icon_minitime1Mar 3 Juil - 6:18

Réponse envoyé!( come on skype Tom )
Revenir en haut Aller en bas
KimiroX16
Chocolatine confirmé(e)
Chocolatine confirmé(e)
KimiroX16


Messages : 339
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

[Candidature][ACCEPTER] YaHaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][ACCEPTER] YaHaa   [Candidature][ACCEPTER] YaHaa Icon_minitime1Mar 3 Juil - 6:24

Aller moi je valide tous ça, parce que Adox,Melyssa et Procta auraient voté Pour de toute façon ^^.

Bienvenue dans ta semaine d'essai ;)
Je te laisse refaire ton psn ( si tu tiens trop à tes prestiges sur Mw2 on t'indiquera un moyen même si on est pas fan de se genre de méthode ... mais c'est Mw2 quoi ... )
Revenir en haut Aller en bas
YaHaa1
Kikoolol
YaHaa1


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

[Candidature][ACCEPTER] YaHaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][ACCEPTER] YaHaa   [Candidature][ACCEPTER] YaHaa Icon_minitime1Mar 3 Juil - 6:36

Merci beaucoup les gars et ne t'inquiete pas pour les prestiges , je hais toutes les sortes de hacks , c'est a cause de ça que le jeu a perdu de sa magnificence :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature][ACCEPTER] YaHaa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][ACCEPTER] YaHaa   [Candidature][ACCEPTER] YaHaa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature][ACCEPTER] YaHaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RxA Family :: Vous voulez nous rejoindre ? :: Recrutement-
Sauter vers: